Très belle plage de promenade afin de ce reconnecter
POSTIGA Rodolfo
Un régal hors saisons.....
Richard CHENAIS
Un coin paisible pour s'évader la tête.
Patrick Houée
Plage propre et agréable
damien hemery
Une belle plage et un endroit sympa à visiter. La plage est convenable pour y passer un week-end. La ville est à découvrir. Les bâtiments et les villas sont impressionnantes mais la plupart sont à rénover. Nous avons passé un agréable week-end
Pour une première, très bien Sauf pas un seul toilette et douche en fonction. Et pourquoi toujours juillet et août, cela devrait être en fonction de mai à octobre quitte à payer 1€ pour la journée en forme de bracelet ou autre si vous avez des idées. Jolie plage et petite ville👍